Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2013 3 20 /02 /février /2013 21:45

 

 

... ♫Joyeux Blog Anniversaire! ♪

A moi?! A vous!!!

 

Eh oui mes gloubinours chéris, l'heure est ENFIN venue de célébrer en grandes pompes un évènement ex-cep-tion-nel :

♥ les 1 an du blogounet d'amûûûûûûûûûr!! ♥

 

Qui aurait cru que la création de ce blog un certain 20 février 2012 se transformerait en une sacrée belle histoire d'amour?!

 

 

Alors big kiss à toi l'habitué, le ptit nouveau, le curieux, ou le blogpote! Merci de continuer à me supporter! Toi et moi, c'est du sérieux!

 

 

Et je finis en vous souhaitant à tous avec mes voeux sincères...

 

 

1 an

 

 

 

 


 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Joyeux anniversaaaaaaaaaiiiire !! :)<br /> C'est fou que le blog ait déjà un an, ça passe si vite ! En tout cas félicitations, j'espère qu'il va vieillir encore loooooongtemps ce blog ;)<br /> bisous !
Répondre
P
<br /> <br /> Merciiiiiiiii!<br /> <br /> <br /> Eeeeeeh oui, 1 an déjà, je suis la première surprise! J'avais peur au début de ne pas tenir, mais finalement ce qui était un loisir des plus agréables est devenu une vraie passion que j'ai le<br /> plaisir de partager maintenant avec vous tous! Et j'espère aussi que ça continuera le plus longtemps possible ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci encore ♥<br /> <br /> <br /> <br />
U
Alors joyeux anniversaire à toi pitchoune! ;)
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Jass!! ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -