Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2013 1 25 /02 /février /2013 12:38

(ou comment la fatigue me rend poète)

 

 

 

Saluuuuuuuuut les moldus!!

 

Aujourd'hui je vous présente en exclu ma participation pour le concours d'une copinette gribouilleuse talentueuse du doux nom de Sahyuri!

Sayu, c'est une vraie fille 100% girly avec une chevelure à faire pâlir d'envie Barbie et Elle  Woods réunies! Son fidèle compagnon à quatre pattes, l'adorable Neko, n'est jamais bien loin, car cette adorable boule de poil s'incruste toujours avec malice dans ses aventures.

 

La miss a donc choisi le thème de "Sayu & Neko à Poudlard", ce qui a eu pour effet de titiller mon imagination à tel point que les idées ont fusé dans tous les sens (mon cerveau a tellement chauffé que tu comprendras la débilité du titre de ce post)!

 

J'ai finalement choisi de transformer ce cher Neko en patronus, étant déjà l'alter-ego de Sayu, je trouve que ça colle plutôt bien au thème et à l'esprit des deux personnages!

 

En tout cas gribouiller une tignasse bubble-gum c'est bon pour le moral! Pas étonnant que la miss nous régale toujours avec ses illus pleines de pep's!

 

 

Je vous laisse donc découvrir cette illu potterisée, j'attend vos avis avec plaisir!

 

 

Et restez dans le coin, j'ai une autre participation pour un deuxième concours sous le coude ;)

  

 

 

concours Sayu&Neko

 

 

 

 

Clic-clic pour voir les autres participations!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Je crois que ta participation au concours de Sahyuri est ma préférée :D Alors viiiiiite je veux avoir la mienne :p
Répondre
P
<br /> <br /> Ooolala merci beaucoup! C'est trop d'honneur que tu me fais! En fait le dessin prend du temps car je galère à choisir les couleurs, oui oui, comme quand on reste 15min devant sa<br /> penderie le matin! Mais promis, je m'en occupe ce week end ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Petit passage ici pour te dire que j'ai ajouté ta super illus à celles déjà présentes sur le blog (merci pour le lien d'ailleurs !!) C'est vrai que dessiner dans les couleurs girly, ça donne du<br /> peps ^^
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Sayu ;) Mais carrément, tu as trouvé le truc pour avoir toujours la pêche!<br /> <br /> <br /> Je sens que jvais mettre plus de rose sur mon blog... ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'adore !!!! Il est trop mignon neko, c'est vrai que la tignasse rose ça donne du peps !!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Ouiiiii j'adore aussi sa bouille, ona  envie de lui faire des papouilles!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Oh supeeeeer ! Très joli-mimi-sexy-réussi ! J'espère que tu gagneras le concours :)
Répondre
P
<br /> <br /> Hiiii merciiii Juliiie :) Ah bah oui ça serait tip top cool raoul! Mais les autres illus sont bien aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -