Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2014 1 25 /08 /août /2014 10:35

 

 

Il y a un peu plus d'une semaine ta Pitchoune adorée était de mariage!

 

Un évènement qui met toujours des paillettes plein les yeux mais qui comporte un sacré inconvénient, j'ai nommé...

 

LE LIVRE D'OR

 

Mais siiiiiiii tu sais, ce petit truc tout mignon dans lequel tu dois mettre un joli mot à l'attention des mariés mais qui s'avère être un vrai casse-tête si comme ta Pitchoune tu es une gourdasse question inspiration le jour J...

Tu visualises le CAUCHEMAR là?

 

Alors cette fois-ci j'ai voulu prendre une longueur d'avance et leur transmettre mes voeux de bonheur avec le seul talent que j'ai^^. Et c'est là que j'ai pensé à leur offrir une carte personnalisée! Mieux qu'une carte kitsch classique achetée en commerce avec une vraie création originale! *mode marketing activé*

 

J'ai voulu retranscrire leur amour et leur complicité tout en intégrant les couleurs de leur mariage et quelques éléments de leur univers. Cela donne une ambiance mille et une nuit ultra romantique que j'ai adoré créer pour ce joli couple!

 

 

 

ZE cadeau de mariage
ZE cadeau de mariage

 

Bien sûr, la cruche que je suis a complètement zappé de prendre en photo le rendu papier... Surtout que je l'avais mis dans une enveloppe fait maison et customisée par mes soins à grands coups de coeur et de paillettes, je te laisse imaginer mais ça envoyait du lourd!

 

J'espère que tu apprécieras ce petit cadeau personnalisé!

 

 

Mille baisers sucrés mon joli macaron pailleté!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
Et bin didonc ça faisait longtemps que je n'étais plus passée par là moi !<br /> En tout cas ton illu est vraiment très jolie, et je suis sûre qu'en version papier ça devait déboîter =)<br /> Les drapés sont très harmonieux, le ciel étoilé, et les couleurs choisies ... j'adore !! Ils ont dû être super contents les jeunes mariés ;)
Répondre
P
Ooooh ma Kerlhau je ne t'en veux pas ;)<br /> Oui c'est TOUJOURS plus beau en version papier ;) J'ai pas mal douillé sur les drapés du jupon de la belle, alors si en plus tu aimes, ça me met des paillettes dans mon ptit coeur &lt;3
L
Roh bah ça fouette la paillette mon poney licorné ! FORCEMENT y'a du menthe donc j'aime, hein, comme de bien entendu u.u Et en plus c'est bourrééééé d'amuuuuuuur entre les deux mariés, non vraiment bravo ma Pitchounette adorée &lt;3
Répondre
P
Ah mais je SAVAIS que tu kifferais cette illu monpetitzoziodézîles!! pour la petite anecdote, les couleurs du mariage c'était surtout corail et menthe par petites touches, mais le test de leurs tenues en corail ne s'est pas avéré très concluant XD
S
Super joli ! J'adore la palette de couleur et je suis fan de l'ambiance mille et une nuits ! Le résultat est vraiment beau, un bel échange de regard, des expressions touchantes, tu as bien bossé petit macaron pailleté ! :D
Répondre
P
So happy que tu aies noté mon effort dans leurs regards et expressions, c'était ma priorité pour cette illustration :)
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -