Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2014 5 01 /08 /août /2014 08:15

 

Connais-tu le penchant de ta Pitchoune adorée pour illustrer des évènements particuliers? Et bien j'ai récidivé pour un évènement de taille dans la vie de tout mâle qui se respecte :

l'enterrement de vie de garçon!

 

 

J'étais chargée de créer la couverture du livre d'or du futur marié. Comme je suis ultra fan de ce genre de cadeau personnalisé, j'étais plus que partante pour concocter la-dite surprise!

 

 

GROS challenge donc, car - univers de mâles oblige - ZE critère de base était axé sur l'humour sexy, mais je tenais quand même à rester fidèle à mon univers, donc éviter autant que possible le vulgaire.

 

 

J'espère vraiment avoir réussi ce défi. Il est possible que cette illu puisse t'interloquer, mais j'espère que tu sauras l'apprécier à sa juste valeur.

En tout cas sache que je me suis drôlement amusée à illustrer mon ami le futur marié dans une situation plus que confortable!!

Illu sexy pour mâle assouvi
Illu sexy pour mâle assouvi

  

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
J'adore ! Ma Pitchoune tu as fais du beau boulot ! C'est drôle (comme d'habitude), blindé de petites références et 100% personnalisé, je suis sure que ça a eu un grand succès ! :D
Répondre
P
En effet, j'ai pris un grand plaisir à tout personnaliser pour coller au plus près du personnage, et on peut dire que cela a fait son petit effet! :) Merci à toi ma Sahyurinette <3
D
C'est formidable le côté humoristique et en même temps les indications sur les centres d'intérêt du personnage, on sent que c'est de la vraie personnalisation, pour le coup!
Répondre
P
Ooooh comme c'est gentil! Merci beaucoup!
R
Yeah ! Bravo ma Pitchoune !!! Je suis fan de ton illustration. Il est chanceux le futur marié ;)
Répondre
P
Merci ma Raïssanounette choupinette!! Ça pour sûr, j'en connais qui l'ont envié hihihi :D
L
Hahahaha j'adore l'univers ultra fun de ton illu, ça c'est du livre d'or ma Pitchoune ! :D Et comme tu l'as si bien dit tu es restée dans ton univers, tu as gardé ton humour tout en intégrant un univers un peu nouveau sur le thème du sexy, super boulot je suis fan :D Il en a de la chance le futur marié :p
Répondre
P
Honte à moi qui n'ai pas répondu depuis des mois... Mille merciiiiiiiiiiiiis mon joli colibri pour ton avis plus que positif!! Je suis plus que soulagée d'avoir convaincu la majorité d'entre vous <3
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -