Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2014 3 09 /07 /juillet /2014 08:00

 

 

Mon petit chat, je te prie de bien vouloir m'excuser pour cette absence injustifiée, nul doute que j'ai perdu beaucoup d'entre toi depuis quelques mois et j'espère que tu repasseras par là.

Toujours est-il que je croule sous des tâches pas toujours très marrantes, et puis un jour patatra, la motivation a déserté mon petit cerveau. On va dire qu'elle est partie en vacances hein, parce que j'espère bien revenir très vite régaler tes pupilles! J'ai d'ailleurs quelques petites idées sous le coude, car il s'en est passé des choses en mon absence, mais je ne t'en dis pas plus (tu connais mon penchant pour le suspens)

 

 

 

Parlons maintenant d'un sujet beaucoup plus fun et de saison :

une nouvelle commande pour ta Pitchoune adorée!

Après les faire-parts de naissance et de mariage, j'ai testé le faire-part de PACS!

Et ta Pitchoune est toute contente puisque c'est un couple d'amis qui lui a confié cette jolie mission! Autant te dire que dans ma tête, c'était gogo gadget à paillettes!

 

 

Les deux amoureux souhaitaient quelque chose de doux, simple et fleuri, le tout dans des tons pastels, avec une jolie citation de William Shakespeare pour embellir tout ça.

Je te laisse découvrir sans plus attendre le résultat (par respect pour leur anonymat, leurs prénoms ont été effacés)

ZE faire-part de PACS

Et la version papier :

ZE faire-part de PACS
ZE faire-part de PACS
ZE faire-part de PACS

Merci à eux pour leur confiance!

 

Belle journée ensoleillée mon joli félidé!

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Très beau boulot ma Pitchoune ! Je suis sure qu'ils ont dû beaucoup apprécier leur faire-part ! J'aime bien l'ambiance toute douce que tu as donné, c'est très joli vraiment !<br /> Et puis pour ton inspiration/motivation partie se faire dorer la pilule au soleil, ça arrive tu sais, et c'est normal compte tenu de la masse de difficultés et d’embûches qu'on rencontre quand on essaye de faire de l'illustration son métier, il y a de quoi décourager et déboussoler hélas. Le meilleur remède, c'est le temps. Laisse-toi le temps d'avancer pas à pas, et tu verras qu'à la fin les nœuds vont se défaire d'eux-même :)
Répondre
P
Merciiiiiiiiiiii ma Sayuuuuu!!! Oui j'ai eu un retour positif des faire-parts que ce soit du couple ou de leur proches! Et merci pour ta présence et tes encouragements &lt;3
S
Super contente de revoir tes illustrations, très joli ce faire-part. Je ne sais pas si tu es au courant mais j'organise un nouveau concours sur l'univers de Tim Burton (fin le 30 septembre donc pas urgence) : https://www.facebook.com/events/285812211598568/<br /> J’espère que tu pourras y participer ou sinon juste le partager ce serai adorable :-D<br /> Bonne journée ;-)
Répondre
P
Merci Sally tu es mignonne!! :) Pour le concours ça aurait été avec plaisir mais je n'aurais hélas pas le temps de m'y atteler. Merci quand même! Bisous!
R
Toujours présente ma Pitchoune adorée !!! T'inquiète on reste en place ;) Bravo pour ce beau faire part, il est superbe ! À très vite &lt;3
Répondre
P
Je n'en doutais pas ma RaÏssanounette!! Merci beaucoup de ta fidélité, mille bisous!!
K
Je n'ai pas déserté et je reviens ! =)<br /> Je trouve que c'est une belle commande et bonne idée de faire des faire parts pour un PACS ... surtout que de base, je trouve que c'est un rituel assez sobre et pas toujours très convivial (en tout cas le mien ça m'a donné cette impression, d'un côté ça me faire rire le style &quot;Au nom de la république blablabla ...&quot; enfin bon ... voilà)<br /> <br /> Tout ça pour diiiire que c'est tout à fait dans l'esprit doux et chaleureux que tu as voulu retranscrire ! Et puis j'adore la banderole de fleurs ! Très beau travail en tout cas ! ;)
Répondre
P
Moooooh t'es chou &lt;3 Oui il paraît que la procédure est vite expédiée alors autant personnaliser un peu avec un petit faire-part! Très heureuse qu'il te plaise!!
A
Il est superbe !!! J'adore !!!!!<br /> J'ai hâte que tu revienne vite pour nous tous nous dire car je hais les suspense :P<br /> ;)<br /> Peut on voir le détail de tes fleurs car tu a l'air d'avoir fais un beau travail mais je vois pas tout :/<br /> En tout cas BRAVO encore
Répondre
A
Merci pour le détails ;) c'est super jouli <br /> De rien pitchounette ^_^
P
Et hop, voilà j'ai mis les détails ;)<br /> <br /> Merci pour ton gentil mot Angecréa &lt;3
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -