Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2013 3 23 /10 /octobre /2013 08:00
RÉSULTATS DU CONCOURS (ou le post le plus long que j'ai jamais réalisé)
RÉSULTATS DU CONCOURS (ou le post le plus long que j'ai jamais réalisé)
RÉSULTATS DU CONCOURS (ou le post le plus long que j'ai jamais réalisé)
RÉSULTATS DU CONCOURS (ou le post le plus long que j'ai jamais réalisé)
RÉSULTATS DU CONCOURS (ou le post le plus long que j'ai jamais réalisé)

*Retrouvez toutes les participations ici *

 

Rhaaaaaaaaaaaaaa depuis LE TEMPS que je bûche sur ce post, je suis pas peu fière de l'avoir fini, tiens. (encore que, jle trouve bâclé par endroits, appelez-moi Monica)

 

Les délibérations pour toutes vos superbes participations ont été dignes d'un grand film d'action!! (Manquait plus que la musique de James Bond, tiens)

Il y a eu du fight, du suspens, du rire, des larmes (surtout pour moi en fait) et fort heureusement un final de toute boooowté!

 

Et pour tous vous remercier pour vos chef-d’œuvres, j'enverrai à chacun d'entre vous un ptit gribouilli fait de mes blanches mains (je ne sais pas encore quoi ni sous quel format, QUE DE SUSPENS!!) ;)

 

Encore mille mercis mes petit gloubinours chéris!

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
OH MY GOD ... C'est pas un rêve, hein ? J'ai bien lu mon nom, là, dans ton super post ? :O<br /> Je voulais remercier le jury parce que franchement, mais alors, FRANCHEMENT, je ne pensais pas gagner au vu des magnifiques participations qu'il y avait. D'ailleurs, bravo à tout le monde ♥<br /> Waouw, je tombe des nues (ça se dit bien comme ça, non? Parce que ça me semble bizarre xD). Enfin, je suis super contente, 1000 mercis, quoi *-* <br /> Je ne sais pas exprimer avec des mots à quel point je suis heureuse. Parce que c'est genre le 60e concours auquel je participe et c'est le 2e que je gagne alors ... MERCIIIII. <br /> <br /> Ps : J'adore ton post, Pitchoune, l'idée de mission impossible est fun, j'aime beaucoup le OOo ... Kééé xD Ca m'a pliée :p<br /> Ha, et oui, le mug m'intéresse beaucoup ♥<br /> <br /> Encore merciiii YOUHOU \o/ *saute en l'air*
Répondre
P
Ahahaha ben pince-toi pour voir!! Mais OUIIIIIIII mon AD_e dorée, c'est bien ton nom qui est écrit!! Tu vois, tu n'avais aucune raison de douter, tout le monde avait sa chance! :) C'est vrai qu'il y avait de très belles participations, mais notre choix s'est plus fait au coup de coeur qu'aux prouesses techniques ;) <br /> Et puis comme les membres du jury ont tous un côté geek qui sommeille en eux, forcément ton illu a eu du succès :D<br /> <br /> Je suis contente qui tu aimes ma nouvelle version de Mission Impossible et que mon post t'ai fais rire!! Merci encore!! :)
S
Bravo les filles !!! Lili j'adore ton dessin. Si tu en fait des cartes postales ou des marques page, tiens-nous au courant : chéri et moi on achète !!<br /> Ça a dû être l'horreur de choisir car les dessins étaient tops !! ... p'être parce que le moussaillon qui a lancé le concours est un vrai génie ! ;)
Répondre
L
Je comptais lancer des prints donc j'ajouterais Madame l'indienne dedans ;)
P
En fait jt'ai pas dis, mon nom de famille c'est De Vinci... ;) Bon, maintenant que mes chevilles ont dégonflé, je peux te dire que OUI ça a été l'horreur, en fait c'est un peu moi qui ai foutu la mouise car je n'arrivais pas à me décider XP<br /> Encore merci mon Captain'!
L
Oooooooooooooooooooooooooooh comment ze suis crop contente gnihihihihi ! Merci mon pitit poney ! (ton jury ne m'a pas évincé pour cause de chanson pourrie envoyée à tout va ? mdr) J'étais persuadée que Sayu aurait la première place avec ses chats d'amûr en plus x) J'ai hâte de recevoir mon portrait princesse à paillettes qui pètent ! Et je veux un mug avec mon poney licorne trop beau :D Et euh pour la carte imprimée ze sais po XD Merciiiiiiiii merciiiiiiiiiii merci ! :D
Répondre
L
Nan mais t'imagiiiiines un chocolat chaud dans un mug licorneyte franchement c'est le top du moumoutesque ! J'vais crâner gnihihihihihi
P
Uiiiiiiiiiiii ma Lili moi naussiiiiiiiiii gnihihihihi (eeeeh non, le mâle est passé outre ton harcèlement poneyesque, quelle générosité!!) J'avoue que Sayu et toi étiez 2 de mes coups de coeurs, impossible de choisir entre vous 2 (et ça n'a rien à voir avec le fait qu'on est e-copines hein, depuis le début j'overkiffe vos 2 styles artistiques ♥) mais tu as eu beaucoup de succès auprès des autres membres du jury! :) Oh oui il va falloir que me penche sur Princesse Lili^^ et pourquoi je ne suis pas étonnée que tu veuille ma ptite licorne poneyte? hihihihi^^
R
Yeah félicitations à Lili et AD-e !!! Je me doute que ça a du être dur pour faire un choix. Mais tu y es arrivée avec ton super jury :) Et bravo pour ce magnifique post plein d'humour et de bonne humeur, comme à ton habitude ! Bisous ma Pitchoooouuune ❤
Répondre
P
Rhaaaa m'en parle pas, si j'avais pu je vous aurais tous fais gagner!! Mais heureusement ma super équipe du jury était là pour me sauver la mise ;) Chui trop contente que mon article t'ai plu ma Raïssanounette ♥
S
super !! c'est possible de voir les participations des autres ?
Répondre
P
Merci ^^ Tu parles de quelles participations?
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -