Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2013 6 19 /10 /octobre /2013 14:42

 

Quand un petit délire se transforme en super concours-de-la-mort-qui-tue!

Petit rappel des faits : en août dernier, mon super blogpote Barty (si tu connais pas encore son univers déjanté et masculin à souhait - surtout toi, oui toi, l'homme anti-blogs-de-nénéttes-girly-paillettes-and-co, tu es concerné - , fonce voir son blog avant que je ne te botte les fesses!!) nous faisait part d'une petite mésaventure orientale et rythmique et nous promettait de ne plus JAMAIS recommencer cette expérience... C'était sans compter sur la mobilisation de Kara et toute une floppée de blogueurs pour que Barty remette le pied sur le dancefloor!!

 

Alors forcément c'était l'occasion RÊVÉE de lui concocter une illu humouristique! Je suis donc partie à la recherche de LA tenue de danse la plus ridicule possible une fois portée par Barty... Et le costume de danse irlandaise, avec sa perruque à bouclettes, sa petite robe virevoltante aux couleurs qui pètent ainsi que ses ptites chaussettes et ses chaussures à claquettes était PARFAITE pour l'occasion!!

 

Je te laisse donc sans plus attendre te délecter de cette illu qui pète, encore une fois, des paillettes (on ne change pas une équipe qui gagne hein!), savoure cet instant, car ce que tu vas voir là, c'est du COLLECTOR!!!

 

Celtic Legends of Barty!!

MOUAHAHAHA je sais, je suis diabolique.

 

*Et fonce voir les autres chouettes participations ici!*

 

Et BIG UP à mon Captain' Spunky qui est la grande winneuse du concours!!

 

Plein de bisous pour toi mon petit lutin des bois!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Super craquant! Je l'avais vu en tout petit sur la page de Kara mais ça ne lui rendait pas justice.... L'aurait pu se raser les poils, quand même, le Barty!
Répondre
P
Huhuhu moi aussi je trouve notre Bartynette trop choute ♥ Merci beaucoup!!
K
Hihi!!! J'adore ton article autant que ton dessin! :D Encore un grand bravo! Prochaine étape? Hum... Concours de cosplay pour Barty? La gagnante fabrique le costume et a le droit de prendre Barty en photo avec? *se bidonne puis s'enfuit pour pas se faire mordre par Barty* :D
Répondre
K
Mdr! XD
P
Je visualise déjà plein de personnages (féminins of course, autant rester sur ma lancée^^) qui lui irait à merveille et renforcerait son sex appeal :P
K
Hihi... Et tu le cosplayerais en quoi notre Barty national? :P
P
Aaaaaah merci Kara!! Wooouuuh pinaise, m'en parle pas ça me fait déjà saliver ♥ Bon par contre pour fabriquer le costume, je ferais appel à un ami :D
S
Euh... et pourquoi j'ai pas été invitée à la soirée de la Saint Patrick ??? XD<br /> J'ai adoré ton dessin : il est trop bôôôôôô Barty comme ça ! (et merciii!)
Répondre
S
L'astuce, c'est la canne du maître de danse... enfin, plutôt les coups de canne !!! XD
P
Parce que tu étais trop occupée à coacher notre Barty en danseuse étoile héhéhé!! Et je te remercie d'ailleurs parce que grâce à toi, il fait de jolies pointes sur mon dessin :D T'as vu comme il est trop choupi dans sa jolie robe à paillettes?
L
QUEWAH ? Mais j'étais même pas au courant T-T La honte en plus c'était top comme idée XD J'adore ton illu, comme toujours super drôle et superbement réalisée :D
Répondre
P
BOUUUUUH Lili BOUUUUUUUH!! :P Barty en a parlé vite fait sur sa page, après je ne connaissais pas le blog de Kara donc c'est un peu normal que tu sois passé à côté ;) Mais c'est clair que c'était un super thème!! Merci ma Lili chérie ♥
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -