Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 13:45

WOOUUUUUH YEAAAAAHH! Cette semaine le Catalogue Illustrateurs est en mode

ROCK N ROLL!!!
Et comme toutes les occasions sont bonnes pour mettre des tenues qui brillent de mille feux (que-wa?! tu sais toujours pas que j'adore les paillettes?!), il n'y a pas de meilleure tenue rock n' roll que celle d'Elvis Pitchoune!!

 

  Je tenais aussi à vous remercier, vous les loulous qui me suivez depuis le début ou qui êtes de passage, et sans qui je ne serais pas dans le top des blog Cosmo cette semaine alors un grand


top blog cosmo

 

et parce que j'ai bien compris que  vous avez adoré le voir ici (petits canailloux!) voici un petit cadeau bonus : le come back du lapinou!

 

rocknroll

 
 J'espère que ma nouvelle version vous plaira :)

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée!!

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Waaaah le kiiiiing ! Dément, j'adore :D ♥
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -