Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 20:02

9.jpg

 

Et attention les amis ça rigole plus! Pour l'occasion, j'ai sorti la panoplie du parfait Conquistador, sisisi!

 

Vous voici débarqués sur une relique, que dis-je, une pépite du nouveau monde!... Non il ne s'agit pas de l'Amérique (quoique, certain(e)s seront probablement déja aux U.S.A avant que d'autres aient mis les pieds sur cette page^^) parce que ça, l'Amérique, tout le monde connait (niveau originalité ça serait pas le top).

Vous êtes ici sur le seul, le vrai, l'unique... BLOG DE PITCHOUNE!!!

 

Bonne (et courte pour le moment...) navigation les amis!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
<br /> Bravo pour ce blog très très très bien illustré et surtout sa très très bonne humeur, c'est joyeux, une dose de bonne humeur et d'énergie.<br /> <br /> <br /> Tiens, j'ai un nouveau favori? Mince... mon bras a mis ton blog dans mes favris sans que je m'en rende conpte...<br /> <br /> <br /> PS: Est-ce que j'ai déjà dis que ton blog était très bien illustré? et qu'il était plein d'énergie positive?<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi merci à toi pour tous ces compliments! C'est un peu grâce à des commentaires comme le tien que ce blog garde cette bonne humeur :)<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -