Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2013 3 25 /12 /décembre /2013 16:26

 

Joyeux Noël mon petit lutin!

 

J'espère que tu as bien festoyé et que le Père Noël t'a drôlement gâté (vu que tu suis mon blogounet, tu ne peux qu'être récompensé(e)!)

 

Une fois n'est pas coutume, il FALLAIT que je fasse une bannière pour les fêtes, en mode paillettes à gogo moumoute and co, CERTES je suis à la bourre, mais ça a vraiment été le rush ces 2 dernières semaines et finalement, quoi de mieux que de la poster aujourd'hui? Comme ça ça te fait un cadeau en plus mon chou ♥

 

Mais avant on récapépète l'évolution de la bannière

★ Le blogounet à la fête! ★
★ Le blogounet à la fête! ★
★ Le blogounet à la fête! ★
★ Le blogounet à la fête! ★
★ Le blogounet à la fête! ★

Plein de bisous sous ta branche de gui ma dinde farcie!

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -