Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juin 2013 4 27 /06 /juin /2013 16:50

 

 

Ôôôôô joie d'être sur une plateforme de blog en version bêta!


Après m'être bien pris la tête pendant plusieurs jours pour pouvoir bichonner et remettre sur pied le blogounet (qui avait juste, euuuuuuuh 2 saisons de retard) j'ai enfin le plaisir de te présenter son nouveau look, avec en prime :

 

- une nouvelle bannière pleine de couleurs et de paillettes,

- une MAJ du fond (eh oui, mes ptits objets ont aussi eu droit à leur ravalement de façade car en un an mon trait s'est amélioré héhé),

- de super nouveaux logos pour les réseaux sociaux (gribouillés avec amûûûûûr)

 

C'est pas trop magnifaaaaaïque ça ma (mon?) chérrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiii(e)?

 

Concernant la SUBLAÏME bannière, le plus gros était prêt déjà depuis quelques temps, mais je séchais pour la tenue! L'arrivée de l'été m'a finalement aidé à décider, et puis en prime ça te permet d'admirer ce magnifaïque corps de déesse à la peau cramée hâlée... Et ATTENTION SPOILERS!! Il est prévu que cette bannière évolue au fil des saisons ;)

 

Sinon, j'avoue qu'y avait encore plein de choses que je voulais modifier ou changer de place, mais la version ô combien bêta de Overblog ne me laisse pas trop de liberté pour l'instant... Quelques modifications seront peut être apportées par-ci par là ces prochains jours, mais rien de bien flagrant ;)

 


Et pour souffrir le plaisir des yeux, voici un récap de l'évolution de mes bannières depuis sa création :

 

 

Nouveau look pour un nouveau blog
Nouveau look pour un nouveau blog
Nouveau look pour un nouveau blog

Je prie pour que cette nouvelle version te plaise, et je te croque bien tendrement ma petite fraise!

(Oui parfois les rimes sont dures!)

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Cla 10/07/2013 21:47

Waaaaah, j'ai trop hate de redécouvrir le blog!

Pitchoune 12/07/2013 09:52

N'hésites surtout pas ;)

Barty 01/07/2013 19:39

Ben ça c'est ce que j'appelle de la bannière. ..telle une affiche de ciné, ca promet de l'aventure, de la gente féminine, de l'humour, de l'action et des effets spéciaux! bref c'est bon je suis fan et j'attends la suite dans mon fauteuil et avec mon popcorn! Hollywoood c'est toi Pitchoune :)

Pitchoune 02/07/2013 08:46

WOW, mais tu me compares carrément au 7e art là!! Vite viiiiiiiite, une aiguille pour dégonfler mes chevilles!! *AIE* C'est un bon résumé du blog que tu as fais là! ;) Jsuis bien contente de voir que cette bannière ait autant de succès, puis qu'elle retranscrit bien le style du blogounet!
En tout cas, mille mercis pour ce super commentaire qui me fait l'effet Redbull^^

Lili Colibri 28/06/2013 11:26

Mais j'aiiiime ce nouveau décor qui pète des paillettes :D Je me marre avec tes icônes HC, FB, et TW :3 Et puis de faire évoluer ta bannière avec les saisons c'est une super idées :D Et puis on y retrouve ton humour donc forcément, je KIFF :D

Pitchoune 30/06/2013 19:32

Mais j'aiiiiiiiiime que tu kiffes mon décor qui pète des paillettes!! Ahaha je me suis bien amusée à les faire ces icônes^^ Et l'idée de la bannière qui évolue, normalement c'est censé me faire gagner du temps plutôt que tout redémarrer à zéro à chaque fois ;) Et il fallait bien sûr une petite touche d'humour qui fouette des paillettes sinon ça ne serait plus le blog de Pitchoune huhuhu^^

Mimi 28/06/2013 11:07

J'aime beaucoup cette nouvelle bannière, surtout les yeux, ça rend super bien je trouve !!! Félicitations !!

Pitchoune 30/06/2013 19:26

Merci, merci Mimi!! Hihihi les yeux c'est mon gros kiff sur cette bannière, j'ai voulu tester pour voir et ça m'a trop fait rire alors comme on dit "l'essayer c'est l'adopter" ;)

aoudie 27/06/2013 18:21

wouh! ça pète de joie la déco comme ça! Une ambiance estivale bien sympa! au moins tu mets l'été dans nos petits cœurs tout mouillés par la pluie. (J'dis ça j'habite dans les alpes et en fait on a trop chaud mais je suis solidaire ;-) )

Pitchoune 27/06/2013 18:46

Merciiii Aoudie, c'était bien le but que ça pète de joie, de couleurs et de paillettes ;)
Et ben s'il faut un peu de mon blog pour égayer tous les petits coeurs mouillés, ce sera un honneur^^
Et puis, c'est bien ça, faut rester solidaire!! (jle suis aussi ^^)

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -