Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 18:57

Youhouuuuuuu qui qui veut jouer au Pitchoune's brainstorming? No stress, c'est facile, suffit juste de répondre à ça : 

 

A votre avis, qu'est-ce qui peut les rendre aussi hystériques?

cri4

 

Mettez votre réponse en commentaire sous cet article! Je prend tout, du plus réaliste au plus loufoque!

 Et l'heureux gagnant aura droit à une illustration de son choix, yeehaaaaaaa!! Alors n'hésitez pas, faîtes-moi rêver! ^^

Réponse le mois prochain ;)

 

Bonne soirée les gens!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
Celle de droite est vraiment "amoureuse", celle de gauche un chouilla moins, donc j'en conclus, que je sais...<br /> <br /> que je n'en sais absolument rien.<br /> Je vais tout de même hypothéser... hypothétatiser... hypother... hypohser... bref le mot n'est pas important, je vais faire une hypothèse:<br /> elles sont deux.<br /> J'ai raison? Chouette je suis sur la bonne voie...<br /> Un nouveau jeu pokémon est sorti sur ps3?<br /> Justin Bieber qui passe devant elles?<br /> Peut-être, je dirai, pour enfin hypothéser... htpothétiser...bref je dirai qu'elles voient quelqu'un de célèbre et un peu beau gosse.
Répondre
P
<br /> <br /> Elles sont deux, bravo, très bonne déduction!!<br /> <br /> <br /> Justin Bieber, je suis un peu trop vieille pour ça hihi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Eh bien en fait celle du 1er plan annonce la victoire de celle du second plan au concours les créas de pitchoune donc forcément elle est super émue d'avoir gagné....et l'autre super contente<br /> d'annoncer la victoire...bisous bisous et continue de nous régaler avec tes super gribouillis!
Répondre
P
<br /> <br /> Hihihi c'est une idée originale ça!!<br /> <br /> <br /> Et merci pour tes encouragements
N
Elles ont gagné un accès nocturne rien que pour elles 2 dans un grand centre commercial ou elles peuvent avoir TOUUUUUUUT ce qu'elles veulent gratos!!! Et la copine au second plan est déja tombée<br /> amoureuse d'une MAGNIFIQUE paire de chaussures!!!! ;-)
Répondre
P
<br /> <br /> Ahaha, pas mal ;) Si seulement c'était possible!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -