Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 18:31

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ôôôôô joie, mon coeur est en fête, il pète des paillettes!! (oui lui aussi.)

Le grand -M- est ENFIN de retouuuuuur avec un nouvel album pour le plus grand bonheur de mes oreilles (et celles de mes proches^^)

 

 

 

Je vous laisse vous délecter de ce clip génialissime, avec une choré complètement barrée et une guest star en prime!! (A vous de la trouver)

 

Bref, tout ce que j'M!!

 

 

 

 

 

Sur ce, belle semaine les loulous!

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Y
Et ben, autant d'enthousiasme, fais plaisir à voir !
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -