Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 12:18

sully

 

 

 

Hop hop hop, on continue sur notre lancée avec le nouveau thème du Catalogue Illustrateurs (je m'y suis pris plus tôt cette fois HALELLUYAAAAH!!)

 

Pour voir les autres participations, c'est ici


Un dessin que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire car ça m'a rappelé de super souvenirs d'un séjour à Disneyland avec une amie en or à traquer les personnages Disney (chui persuadée que le mec dans le costume de Sully faisait vraiment cette tête ^^)

 

 

Et du coup ça m'a inspiré pour vous raconter pleiiiin d'anecdotes sur mes séjours à Disneyland, donc je prévois de les mettre en image si ça vous dit :)

 

A très vite les loulous! Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Ahhh des notes sur Disney land, j'aime j'aime j'aime ! Je veux y retourner !!
Répondre
M
J'AIIIIIIIIMEEEEEEEUUUHHHH!!!!!! On y retourne quand?? hâte de voir la suite!!!! mais non il était tout content le Môsieur!!!
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -