Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 19:32

paperman

 

paperman2

 

Petits gribouillis vite faits en hommage au nouveau chef d'oeuvre de Disney : Paperman. 

 

Pour te prouver que je n'ai pas calqué, tu peux voir mes gribouillages sur papier ici (Tu peux en profiter pour t'abonner tiens)

 

Et si tu es passé à côté de ce délicieux court-métrage (pauvre de toi!!) rattrape-toi donc sans plus attendre!!

 

 

 


 

 

Je te laisse, je vais continuer à gribouiller mon nouveau couple préféré ♥

 

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Mais je ne l'avais même pas vu cet article ! j'ai eu un gros gros coup de coeur pour paperman moi aussi, une tuerie ! :) Et j'aime bcp les gribouillis que tu en as fait, on voit ta "pâte" dedans c'est chouette !
Répondre
P
Mieux vaux tard que jamais ma Sayu ;) Ça m'étonne que tu retrouves ma patte dans ces illus car elles sont franchement ressemblantes avec le court métrage, mais en tout cas, ça me fait BIEN plaisir!! Paperman forever ♥
A
Il est magnifique ce court-métrage, j'en suis fan!
Répondre
P
Comment ne pas tomber amoureux de ce petit film, hein? :)
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -