Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2013 2 08 /01 /janvier /2013 08:00

 

Allez un peu de douceur pour réchauffer nos ptits coeurs en ce début d'année frigorifiante! Voici donc une petite illustration faite de mes blanches mains pour décorer un Tshirt de grossesse, cadeau de Noël personnalisé et fort apprécié!

 

Bien sûr j'ai tenté de le prendre en photo avec l'heureuse élue, mais entre mon appareil et moi c'est "Je t'aime moi non plus" ; sisisi, pire mieux que ces bons vieux Ross et Rachel! 


Tu auras donc compris que, n'étant pas parvenue à obtenir une photo correcte dudit cadeau, tu ne pourras voir le rendu final, je te laisse donc faire marcher ton imagination!

 

Je t'embrasse du bout des doigts mon petit chaton des bois!

 

 

 

baby

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -