Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2012 3 08 /08 /août /2012 21:04

 

 

 

Marouuuuuuuh mes petits chats!! Votre dévouée Pitchoune n'a pu résister au phénomène du dernier Batman et a tout bonnement A-DO-RÉ (mi-fa-sol-la-si OK j'arrête!!!) Après un 2e volet principalement centré autour du Joker (et quel personnage!!), Bruce Wayne reprend les rennes plus en forme que jamais!!

Mais pour moi, la VRAIE star du film c'est bien Catwoman ♥

Anne Hathaway m'a littéralement bluffée en créant une nouvelle Selina Kyle, peut être moins fantastique, mais plus moderne et plus humaine. D'ailleurs chapeau à l'équipe des costumes pour sa tenue judicieusement trouvée (on découvre les fameuses oreilles de chat une fois ses lunettes relevées sur la tête). On est loin du look chadique de Miss Pfeiffer!

 

Bref, je l'ai adorée du début jusqu'à la fin ♥

 

 

Cela valait bien la peine de la gribouiller, non?


 

catwoman

 

 

 

 

 

Qui pourrait rivaliser avec autant de sex appeal ?

 

 

 

 

 

 

 

 

...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...

 

 

 

 

 

 

 

 

...

 

 

 

 

 

 


 

kittywoman

 

 

 

 

Pour les petits et gros matous qui se demandent d'où vient ce titre de toute bowté, cette vidéo d'amouuuuuuur vous donnera la réponse en image!! N'oubliez pas de mettre le son pour émoustiller vos tympans :)

 

 

 


 

 

 

Doux ronrons pour vous mes chatons!!

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Tout simplement magnifique, j'aime tes dessins !! Ils sont vivant !!!!!<br /> Et effectivement son costume (les oreilles de chats sont magnifiquement bien trouvé grâce au lunette) est très très bien trouvée... D'un point de vue masculin ;)<br /> <br /> Bisous !!!!!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Tom-Tom!! :)<br /> <br /> <br /> M'étonne même pas de toi tiens ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -