Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mars 2014 1 03 /03 /mars /2014 11:05

Hisse le pavillon noir moussaillon, et prépare-toi à mouiller l'ancre, car nous accostons sur la légendaire Île aux piiiii-rates!!

Le dernier thème de Oh My Draw a été une vraie source d'inspiration, et connaissant mon amouuuuuuuuur pour les pirates (surtout ce cher Jackyyyy ♥) je me sentais un peu obligée d'y apporter ma contribution!

 

Et plutôt que de gribouiller du Jack Sparrow bien classique auquel tout le monde s'attendait, et bien j'ai choisi de le relooker en lui fournissant un peu plus... d'atouts. ;)

 

 

The Black Pearl girl

Zoom sur les nombreux détails

The Black Pearl girl

* Toutes les participations ici *

 

 

J'espère que ma version féminine du beau Jack t'aura fais le même effet que la découverte d'un caisson de rhum et te dis à bientôt pour de nouvelles aventures!

 

 

 

* Et pour le plaisir *

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Kévin 23/03/2014 23:32

Hooowdy-hooo ! trop SUGOÏ ce dessin!
Avec cette "Jacky'nette" c'est une parfaite reprise façon raffinée, glamour et "pitchounesque" de l'imaginaire Pirate ^^

Pitchoune 24/03/2014 12:36

Et bien que de compliments! Mille mercis Kevin!!

Kerlhau 09/03/2014 19:29

Je ne sais pas par quel beug, mais Hellocoton ne voulait pas m'afficher ton article, mais en bidouillant j'ai pu y accéder ! Ouf !
Bref, tout ça pour dire que ta version féminisée de ce Cher Jack est vraiment top et super originale. On ne voit pas beaucoup ce changement en plus ! Et puis il y a plein de petits détails comme je les aime *u*

Pitchoune 24/03/2014 12:36

Je suis honorée devant tant de persévérance Kerlhau!! Oui c'est vrai qu'entre l'overdose de bagues, le make up et les cheveux longs, notre Jacky préféré a déjà beaucoup d'objets féminins! Au final j'ai eu qu'à raccourcir sa tenue et lui rajouter des boobs :D Ravie que tu aimes en tout cas! ♥

Sahyuri 03/03/2014 20:37

Ma Pitchounette tu as fais un super travail avec ta Jackounette !! J'aime beaucoup le rendu final, et tu sais que j'ai tout de suite reconnu la référence et la scène. Un très joli travail vraiment ! C'est blindé de détails, tu nous en mets plein les mirettes !!
Au passage, j'aime aussi énormément le rendu de la brosse que tu as utilisé pour faire tes zones pour les zooms !

Pitchoune 24/03/2014 12:36

Merciiiiiiiiiii ma Sayu!! Bon bah si la grande prétresse du over-détails kiffe ma Jackounette, c'est quand même hypra cool dis donc :D
Et ce n'est pas une brosse mais un masque Photofiltre looool :D

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -