Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2014 7 23 /02 /février /2014 17:15

 

 

Une petite participation de dernière minute à la semaine anti-grisaille, organisée par Seriba et La Belle Bleue, le but étant d'égayer nos loooooongues journées froides d'hiver par des participations créatives!

 

J'en ai profité pour mettre à jour un vieux gribouillis de l'an dernier qui avait eu son petit succès ;)

ZE remède anti grisaille (le retour)

Et la version précédente pour le fun ^^

ZE remède anti grisaille (le retour)

*Pour voir toutes les participations c'est par ici *

 

Tout cet élan d'amouuuuur et de bonheur a payé puisque le soleil a pointé le bout de son nez ce week end! :)

 

Belle fin de journée au soleil!

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Dis donc c'est fou comme ton style s'est affirmé avec le temps ! Je rigole toujours autant devant cette illu, mais en plus je la trouve beaucoup plus "efficace" aujourd'hui. Niveau expressions et gestuelles tu as fais de sacrés progrès et ça se sent vraiment ! :D Puis t'as fait une voiture, et rien que pour ça je te félicite, parce que j'aime pas les faire xD
Répondre
P
Ahaha ben voui, c'est un vieux dessin celui-ci! D'ailleurs c'était mon premier test du mâle, d'où le gros changement avant/après sur lui ;) C'est vrai que gribouiller des voitures c'est pas une partie de plaisir XD mais bon ce coup-ci j'ai tenté le coup (comme quoi avec le temps on prend plus de risques gniiiiihihi) Merci ma Sahyurinetteuuuuu ♥
B
Mdr...jadoooore!!<br /> Elle est encore plus belle ta voiture ;)
Répondre
P
Ahahaha merci pour cet avis de connaisseur!! Je savais que je pouvais compter sur toi pour remarquer ce détail ;)<br /> Oui cette fois je me suis appliqué sur la voiture même si le mâle trouve qu'elle est un peu plate mdrr
M
belle évolution :)<br /> je préfère tes cheveux d'avant
Répondre
P
Merci Mya :)<br /> Je t'avoue que j'ai fais les cheveux à l'arrache (surtout la frange O_o), d'habitude ça ressemble plus à l'ancienne version ;)
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -