Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 février 2014 5 14 /02 /février /2014 16:30

 

Attention à ta tête mon petit chérubin, il pleut des roses pour la Saint-Valentin!

 

Mes copinettes d'amour Sahyuri et Lili Colibri ont relancé une nouvelle invasion webesque, et je ne pouvais pas laisser passer cette occasion sans te concocter une illustration dégoulinant d'amûûuûûûûr et de guimauve jusqu'à l'overdose!!

 

Mais c'était aussi l'occasion rêvée pour fêter le grand come back de nos angelots préférés!! (tu en rêvais, Pitchoune l'a fait.) Cette fois, ta Pitchoune adorée et ses deux acolytes vont se la jouer apprentis cupidons, pour le meilleur, et surtout, pour le pire... surtout pour l'une d'elles!

 

Je te laisse te délecter sans plus attendre des conséquences irrévocables de sa bourde monumentale...

 

 

 

 

 

 

 

 

Challenge "Roses pour la Saint Valentin"

 

Et pour la petite histoire, tout est parti d'un gros délire avec mon ptit colibri et Lilithéraire qui voulaient que je refasse une belle licorne comme celle qui t'a visiblement tant fait rêver! Et de fil en aiguille on l'a imaginé en couple avec Neko, ZE Psychocat de Sahyuri, et même qu'ils auraient plein de bébés chaponey hiiiii ♥ Ahem, que veux-tu, notre imagination peut vite partir en sucette!

(Pour mon plus grand bonheur)

 

 

 

 

* Et les détails qui tuent *

Challenge "Roses pour la Saint Valentin"
Challenge "Roses pour la Saint Valentin"

* L'Artbook Saint-Valentin *

 

Des gratouilles sur ton beudon mon chaton!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Pitchoune
commenter cet article

commentaires

dolly 17/02/2014 21:49

C'est vraiment ce que j'aime, j'adore chez toi toujours cette touche d'humour si joliement amenée ça déboîte >.<
un couple improbable mais tellement drôle !En plus vous êtes juste trop mignonnes !!

Pitchoune 19/02/2014 13:57

Aaaaaw que de gentillesse ma Dolly, je vais plus savoir où me mettre! Mille mercis ♥

Kerlhau 17/02/2014 10:50

Alors ta participation elle m'avais fait mourir de rire dans le catalogue ! J'ai adoré le couple improbable avec Neko et ta Poneytte et la personnification de vous 3 en petits chérubins !
Et le bébé chaponey est trop mignon <3
Merci de ton adorable commentaire =)

Pitchoune 17/02/2014 14:21

Je suis très contente que mon cafouillage cupidonesque t'ai plu Kerlhau! Avec plaisir pour le commentaire, merci à toi ♥

Simon - Les Corps Beaux 15/02/2014 11:58

J'adooooooooooorrrrrrrrrre
Non, vraiment, cet air amoureux de Neko est juste magique...
et les expressions des angelots sahy, pitchoune et lili, juste énorme..
bref, moi je pour une série de strip avec ces persos...

Pitchoune 17/02/2014 14:21

Ahahaha ce cher Neko enamouré a beaucoup de succès!
Wow une série de strip, carrément?! Clair que c'est une super idée, maintenant faut trouver des histoires à raconter! Jretiens l'idée dans un coin de ma tête, merci encore! ♥

Lili Colibri 15/02/2014 10:09

Voilà ce qui arrive quand on sait pas tirer de flèche cupidonnées ! C'est malin hein :D Je surkiffe le mélange neko/licorne, on dirait un peu un dessin réalisé sous substance illicite XD Nan mais sérieux ça démonte tout gnihihihi bref ce chaponey est une merveille :D A quand le coliponey que je l'affiche sur mon blog dans la barre des cadeaux ? XD Tu as une imagination merveilleuse mon petit poney licorné ♥

Pitchoune 17/02/2014 14:21

Hiiiiiiiii merci ma Liliiiiiii! Oué j'avoue, faut que je prenne des cours. Nan mais j'étais OBLIGÉE de vous gribouiller un chaponey, t'avais tellement l'air d'y tenir!! Je suis contente qu'il te plaise! Aucune substance illicite à déclarer, juste un esprit tourmenté par une imagination débordante ^^ Ahahaha un coliponey, j'adore déjà l'idée! Tu sais comment titiller ma curiosité toi! ;)

Sahyuri 14/02/2014 23:38

Nan mais vraiment ma Pitchoune je ne cesserai pas de te dire que j'adore ^^ Tellement drôle ! Les trois angelots sont parfait, j'adore nos expressions, et puis l'idée de Pitchoune la Cupi-bourde c'est extra, nan puis la tronche de Neko, rien que pour ça ça vaut de l'or ! Sans compter le magnifaïque chatponey qui m'a juste fait halluciner ! Tu as vraiment fait très très fort !

Pitchoune 17/02/2014 14:21

Merciiiiiiiii ma Sayuuuuuu :D Bien contente que le retour des angelots facétieux t'ai plu!! :D Fallait bien que je vous fasse honneur un peu, puis j'aime bien avoir le rôle de la grosse bourde qui collectionne les boulettes (pas très différents de la vraie vie^^) Puis j'avoue que je m'en suis donné à cœur joie de gribouiller Neko en mode amoureux transi^^ Et puis ce chaponey m'a donné du fil à retordre! Des dernières semaines que je faisais des brouillons qui ressemblaient à rien, du coup je l'ai fais à la tablette le 14 même O_o Alors encore merci pour ton gentil commentaire ♥

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -